mardi 24 janvier 2012

Rencontre


A votre  avis, ce  soir-là,  qui fut le plus surpris des deux  : ce  charmant  petit  renard  ou  moi  ???

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces animaux. Quand je vois les chasseur à 15 contre 1, ça me rend folle !
    Soit il mange les poules mais alors, enfermons nos poules la nuit!
    Tu as vu le film le renard et l'enfant?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton com me fait plaisir car c'est tellement rare ce genre de prise de position !
      Non, je n'ai pas vu ce film car je suis trop sensible et j'aurais pleuré ...
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Vous deux à égalité :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhhh, à mon avis, le plus surpris, c'est lui !!!!
    Quelle charmante photo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je pense que vous avez été tous les deux surpris:-) bisous

    RépondreSupprimer
  5. La chance d'en voir un de si près et d'avoir ton apn !!
    As-tu vu le renard et l'enfant?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance surtout d'avoir un zoom puissant !!!
      Non,je n'ai pas vu ce film parce que, telle que je me connais, j'aurais pleuré ...
      Gros bisous

      Supprimer