vendredi 10 février 2012


                     S'il n'y avait pas d'hiver, le printemps  ne  serait  pas si agréable.


                                                                  Anne Bradstreet



8 commentaires:

  1. Comme c'est vrai :) C'est ce que je me dis quand je me désespère de son arrivée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que depuis que les jours rallongent je commence à me sentir mieux !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette photo !
    Il faut apprendre à savourer chaque saison avec patience. Cette année, la nature nous rappelle que c'est elle qui décide. Nous sommes sous la neige depuis le 30/01 . C'est plus que rare dans nos coins.Serions-nous en train de payer nos erreurs??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique photo !!!! on n'est pas à la montagne mais on a presque autant de neige (et les mêmes routes, en ce moment)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta photo semble sortir d'autrefois. J'imagine bien une vieille avec du bois ou des enfants pressés d'aller se chauffer près de l'âtre.
    Bisous et merci pour ce voyage!!

    RépondreSupprimer