mercredi 29 février 2012

Un peu de civisme ...


                                                           Il n'a  pas  tort !!!

5 commentaires:

  1. Et oui, il est bon de le rappeler !!!

    RépondreSupprimer
  2. On a toujours une poche avec nous quand on part en camping-car avec notre chienne. C'est tellement mieux pour tout le monde!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Combien de fois je me le dis... C'est un fléau à Paris... J'ai un jour pris sur moi d'aller féliciter quelqu'un que j'ai vu ramasser ! Elle m'a répondu "c'est normal". Je lui ai dit que ça n'arrivait pas si souvent car une balade sur deux dans le bois en face de chez moi fait qu'au moins un de nous trois marche dedans !

    RépondreSupprimer
  4. enfin une campagne qui donne vraiment envie de le faire, pour ceux qui n'auraient pas encore compris que c'est pour le confort de tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé ce petit chien très percutant sans pour autant donner l'impression d'agresser les gens . Hé oui, dans notre société, on en est arrivé à un point où il faut, malgré tout, mettre des gants blancs même lorsqu'on rappelle de simples valeurs fondamentales ...

    RépondreSupprimer