vendredi 23 mars 2012

Au Fil des Pages : Lady Susan de Jane Austen




6 commentaires:

  1. un lecture de printemps ! Avec les chats ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible d'envisager de lire dans le jardin (ou dans mon lit) sans eux !!! Et ... j'adore ça !
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. J'ai hâte que tu me dises !!
    J'ai enregistré le film car je partais et j'ai juste vu la fin.... mais ce n'est pas celle que j'aurais aimé ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le film, à moment donné, Jane dit à sa soeur que les héros de ses romans connaîtront une fin incroyablement heureuse. Après avoir vu le film, on comprend qu'elle s'est servie de sa propre vie pour ses histoires mais en les faisant finir comme elle aurait voulu que sa grande histoire d'amour finisse ...
      Gros bisous.

      Supprimer
  3. quand je vois la première photo, je t'imagine presque en robe et capeline, à l'ombre sur le banc, héroîne romantique au possible...
    mais j'avoue que le critérium de la seconde casse un peu l'image !!!
    Aussi bien que tu l'imaginais, ce livre ????
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Minouche, je suis incapable de lire un roman sans avoir un crayon à portée de main pour souligner mes passages préférés !
    J'aurais peut-être dû mettre un stylo plume pour aller davantage dans le style de ce roman , lol !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer