mercredi 14 mars 2012

Premières fleurs


                                    « Une fleur est un être entièrement poétique. »


                                                                                         Novalis



6 commentaires:

  1. Ces couleurs sont tellement lumineuses!
    Même si l'automne est définitivement ma saison préférée, le printemps nous transporte et allège nos coeurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. les fleurs sont trés belles, et tes photos magnifiques !!!!! marci pour ce plaisir des yeux

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui Luna ! Si tu savais comme je me languis de belles couleurs dans le jardin ! Ca y est ça commence !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mickaëla tu sais que j'aime toutes les saisons mais le printemps est depuis toujours ma préférée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi chère Minouche d'être venue te poser chez moi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer